Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 juillet 2010

Black, blanc et ... jambon beurre

coucou, 

un p'tit jeu de mots facile pour cette page "Fête nationale" de la FABRIQUE  avec des consignes pas évidentes :  faites-nous une page avec :

- des fanions,
- des notes de musique,
- des horloges,
- quelques trucs qui brillent et
- du blanc, du bleu, du rouge à dose homéopathique si vous êtes allergiques !

J'ai utilisé une photo une peu ratée de mon fiston en pleine pause repas lors d'un tournoi, je l'aime bien car elle montre tous nos petits gars et toutes leurs belles origines en plein partage de gamelle : je mets tout sur la table et chacun pioche ! Bizaremment, on s'engueule sur le terrain mais jamais à table ! Merci azu petit frère de Ryan d'avir eu la bonne idée de mettre un tee-shirt bleu car, je me suis rendue compte que je n'ai quasi pas de bleu "Fête Nat' "dans mes papiers :

DSCF7013

Papiers et sticker Zétiquettes

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
A
Très belle composition, j'aime beaucoup ton titre, quel humour !<br /> Ce ne sont pas toujours les plus belles photos qui ont des choses à dire...
M
super ta page ! merci pour ton com !<br /> bises
A
j'adoreeee
Z
trop trop top ton titre, j'adore trop bonne inspi...super réa
V
Ta page est superbe, j'adore le titre :)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité