Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
7 mai 2011

You fall in love ...

coucou,

Déjà le 6ème challenge chez ZETIQUETTES :

"En mai fais ce qu’il te plait ou pas….. !"

 Et vous savez quoi ? Ben en mai l'ado a décidé de tomber amoureux ... et moi, ça me fait un drôle d'effet ....

love

papier à télécharger Etoiles gris (en vente bientôt), papier à télécharger carreaux jaune, papier à télécharger carreaux gris, papier à télécharger petits pois gris2 Etiquettes jaunes gris à télécharger nouvelle collection1 étiquette grise planche famille modèle E

le journaling :

En ce joli mois de Mai particulièrement doux, tu reviens d'une semaine de vacances chez ta grand-mère. Repos, balades, basket ont été au programme de ces vacances.

Dès ton retour, je sens un truc bizarre dans l'air !!! Ton portable n'arrête pas de sonner, tu passes des heures dans ta chambre à papoter sur le fixe ou le portable alors qu'en général tu es bref au téléphone. J'entends ta voix se faire toute tendre, tu chuchotes, je crois que tu as une grave maladie imprévisible et inévitable : il me semble que tu es amoureux !!!

Je ne sais pas encore quel effet cela te fait mais je peut te dire qu'à moi, cela fait vraiment bizarre !!! Ce n'est pas la première fois que tu as « des papillons dans le ventre » comme tu dis, mais cette fois on dirait bien que ce n'est pas la même chose … Tu m'en parles en pointillés, tu m'as dévoilé le prénom de la Demoiselle, je sais qu'elle est basketteuse mais je respecte ton jardin secret. J'essaie de rester disponible si tu veux en parler mais je ne veux pas t'envahir avec mes questions. Je souhaite te laisser vivre cette relation avec tout le respect qu'elle mérite, elle t'appartient …

Depuis la rentrée, tu as beaucoup changé, tu es désormais épanoui dans ton lycée, tes succès scolaires t'ont rendu confiance en toi, tu as gagné en maturité, tu es devenu très protecteur à mon égard et tu m'aides beaucoup au quotidien. Ce n'est pas parce que tu es mon fils mais je suis persuadée que tu es un « mec bien », respectueux et honnête...

Je te découvre avec un nouveau regard, les choses changent, pas de doute, tu es un homme maintenant et il va falloir que je me prépare au jour où je ne serai plus « la première femme de ta vie » comme tu me l'a rapellé hier. Je le sais, c'est inévitable et j'en suis heureuse mais je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète.

Je voudrais bien pouvoir te protéger encore un peu mais tu es grand maintenant, ta vie t'appartient. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de cet amour mais pour moi il marque le début de ta vie d'homme, je te la souhaite heureuse et amoureuse !!!

Je t'aime, Maman

06/05/2011


A bientôt pour un autre challenge !

Publicité
Commentaires
B
Super page. j'm bcp tout!
P
Superbe journaling, Val!
T
Superbe journaling qui m'émeut encore plus que mon grand couillon en kit à pris son envol en ce mois de mai 2011....
Z
bin t'en as fait pleuré des scrappeuses!<br /> moi... j'ai beaucoup aimé le début... celui des papillons....! c'est vrai que çà doit faire drôle.... et je ne suis pas pressée tu le sais.... de perdre mon poulet.....!<br /> chapeau pour ce journalign qui s'élargit au fur et à mesure du texte....! tu m'étonnes que ton Alex est un mec bien!<br /> bizzz<br /> S.
A
Eh bien en ce qui me concerne j'en suis encore loin avec mon loulou de 5 ans et je savoure l'idée d'être l'unique femme de sa vie! Pas vraiment pressée de la partager la môman!!!<br /> <br /> Très très beau journaling!<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité