Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
17 mars 2011

CROP en ligne de la Liste de Juliette : les dernières

bonjour,

Ouf, j'arrive au bout de spages réalisées pour cette crop (11 pages quand même entre le samedi 18h et le dimanche soir) , je vous montre donc d'un coup mes dernières réas :

le scraplift du dimanche : une page de Juliette DOUSSOT fondatrice de la liste

musclor

que j'ai martyrisée (la page pas Jul's!!lol!) pour en faire ça :

calecon_en_vue

Le challenge 14, un sketch de Kristel/bob  :

sketch_bas_24fevrier

guedins

Sticker ZETIQUETTES

la première qui se moque en regardant la photo aura affaire à moi !!!lol!

et enfin, le scraplift du samedi qui était cette page d'Elisabeth KARTCHNER

5_10averysgraduation

et qui, après passage entre diverses mains, est devenu ça chez moi (et je vous assure que je suis restée très fidèle à la page reçue) !!!

5522118470_8891e9af94_z

va comprendre !!!

Papiers et stickers ronds ZETIQUETTES

merci de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours plaisir !

c'est un régal de vous lire !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très belles pages ! Surtout, la deuxième m'a fait craquer... Bises. Laurence.
N
tes pages sont sublimes
F
argh...trop beaux, ma belle...tes pages et ton ado...
C
un gros coup de coeur pour la deuxième, je l'adore!!!
K
ohhh mon petit sketch ça fait super plaisir à voir en plus ta page est superbe. Belle production.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité