Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
16 juillet 2010

Never hide

coucou, 

Page du jour pour le challenge de la FABRIQUE : 

Il vient d’arriver ! Le Maire l’a en main, votre permis de construire est accepté ! Regardez-le bien : tout bien signé, tout bien cacheté ! Pour fêtez ça, prenez un verre de champagne et faites-nous une page :

- avec des tampons
- des tags
- des doodlings ou des bulles de bd
- une photo d'identité 

- un ou plusieurs trombones
- plusieurs papiers superposés 

Et puis Paloma, en a rajouté une louche : "allez les filles, allez les filles: je suis sûre que vous êtes capables de faire ça même dans un espace 10 cm x 10 cm! pas besoin de plus je vous le dis... "

Tant qu'à faire autant faire le max !!! voilà ce que ça donne : j'ai un peu dépassé les 10 cms impartis mais c'est la faute aux zétiquettes de Késia qui sont trop grandes :

DSCF7005

merci de votre fidélité !

Pour celles qui manquent d'idées à scrapper, ECRIS TON SCRAP a pensé à vous , avec un grand challenge d'été et plein de lots à gagner , les infos sont par  !

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
A
pleine de peps ;)
L
Superbe aussi!!!!
C
j'aime cette page, autant par ces couleurs que la mise en page. Bizz
P
originale .. trop petit pour moi !! mes gars mesurent tous 1m90 je peux pas les mettre sur des petites photos !! mdr !!<br /> bravo à toi !!
B
Superbe! Ce tag est magnifique!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité