Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 juillet 2010

De l'autre côté de mon miroir ...

coucou, 

Depuis lundi a commence le challenge d'été d'ECRIS TON SCRAP : 6 challenges à réaliser d'ici le 5 septembre sous forme de devoirs de vacances, un joli lot de scrap à gagner, des sujets diversifiés, bref de quoi occuper vos soirées estivales, toutes les infos sont par .

voici ma version du sujet de français : la mise en abyme (se photographier - ou se faire photographier - en train de prendre une photo et parler de son rapport à l'image). N'hésitez à jeter un oeil aux copies des copines , elles sont extra belles :

184_1329

le journaling : de l'autre côté de mon miroir, je suis comme Alice au Pays des Merveilles ! Je capte des émotions, des expressions, des bouts de vie que j'essaye de fixer à jamais. Je perçois des sourires, des fous-rires, des larmes, de la colère, de la joie, du partage, du temps passé ensemble, de merveilleux et de difficiles instants... le monde... mon monde. Je vois mon fils devenir un homme, ma mère vieillir, mes amis me sourire, des garçons jouer leur passion, mon enfance qui s'éloigne ... Comme je voudrais posséder un APN dans l'oeil pour tout voir, tout garder, pour me souvenir, pour plus tard ...

A tout bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
trés sympa ta page, ta photo extra aussi. j'm!
P
ha nous revoilà avec le noir/blanc/rouge !!<br /> moi j'aime alors super !!
D
elle est superbe, j'adore et ce turban te va à ravir !
T
Ouuuuuuuuu... fais le faire celui là, je viens de me rappeler une photo génial que mon homme à pris de moi il y a ohhhhhhhhhhh 8 ou 9 ans..... je mets cela dans mes To do de l'été..... et j'aime beaucop ta page (ben oui comme d'hab quoi...)
L
très chouette ton journaling<br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité