Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
3 mai 2010

Esprit Urbain

hello, 

whaou, dur-dur de scrapper en ce moment entre les révisions pour les prochains exams (le 6 mai), une méchante rhinite qui a dégénéré en rhinopharyngite me laissant clouée sur le canap' jeudi et vendredi, j'ai eu du mal à m'y remettre. IL a bien fallu puisque je me suis inscrite au concours de 52 rue SCRAPCOPINES...

Pour départager 64 candidates parmi les 10 000 000 d'inscrites (lol!) nous devions scraplifter une page de Tara Anderson, qui, vous l'admettrez avec moi, est tout-à-fait dans mon style !!! hihihi !!!

Tara_Anderson

J'étais bien embêtée mais j'ai procédé comme d'habitude quand je ne suis pas inspirée : farfouiller dans mes papiers jusqu'à ce que cela fasse tilt, repartir aux sources (c'est-à-dire pour moi KCT - encrage et superposition) et laisser faire .... J'ai donc choisi un fond en priplack, des papiers B-ZOOS, de la distress, Alexis a choisi la photo et nous avons cherché le titre ensemble ! Voici donc le résultat qui , j'espère plaira au jury, dans le cas contraire ben pas grave parce que moi je l'aime bcp !!!

166_1199

Merci de vos visites et vos p'tits mots d'encouragement, bienvenue à mes nouvelles abonnées et à tout bientôt ... enfin par messages programmés parce que là je file réviser et je disparais jusqu'au 6 !!!

 

Publicité
Commentaires
A
je découvre à mon tour votre joli blog et vos belles créations :) bravo !
M
Splendide ta page, waouh !!!
C
belle page urbaione <br /> chapeau bas
A
Bluffant... moi j'adore paske y'a pas de fleur entre autre.. Je trouve que c'est une interprétation toute en finesse du sketch...
L
le choix des papiers est une pure réussite et com dit jul's faire du masculin avec ce lift bravo:)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité