Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
4 mai 2010

Je voudrais que le Prince charmant m'attende quelque part ...

Bonjour,

Le nouveau sujet vient de sortir sur ECRIS TON SCRAP : je vous propose de réaliser une ptite page qui trouvera facilement sa place dans votre BOM (book of Me), une inspiration "littéraire" sur les traces des nouvelles d'Anna GAVALDA dans  "Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part" : 

51p4__oVV5L__SL500_AA300_

 Voici mon interprétation de ce challenge :

166_1204

166_1207

son journaling caché dans une "carte magique" à la mode de Sabine PATASCRAP :

Miss Princesse solitaire, la quarantaine à peine entamée cherche Prince Charmant à peine entamé par la quarantaine pour nouveau départ à deux. Le candidat ne sera pas forcément un jeune premier, l'expérience de la vie sera appréciée mais le candidat devra encore savoir rêver et ne pas se laisser engluer par le quotidien. Prince Charmant n'aura pas forcément une plastique de rêve mais avoir les fesses de Yannick Noah, les yeux de Gad Elmaleh, la voix de Garou, les tempes grisonnantes de Georges Clooney, le charme de Sean Connery et les talents culinaires de Cyril Lignac, seront des atouts non négligeables.Le candidat saura lire autre chose que l'Equipe, jouera autre chose que du pipeau, et ne limitera pas sa pratique sportive au décapsulage d'une bière devant la télé !Parmi les options incontournables, Miss Princesse appréciera que Prince Charmant soit équipé du chromosome lui permettant de comprendre le maniement de l'aspirateur et celui du fer à repasser, avoir deux mains gauches n'est donc pas obligatoire !!!

Miss Princesse est exigeante mais Prince charmant existe, elle le sait, elle le connait, elle l'a déjà croisé dans sa vie. Ils ne se sont pas mariés mais ont eu un bel enfant. On avait juste oublié de lui dire, à Miss Princesse, que … les histoires d'amour finissent mal … en général !!! Du coup, elle est devenue plus réaliste ! Elle est prête à donner sa chance à un mec sympa, banalement normal mais gentil, prêt à jouer la carte de la sincérité, décidé à lui épargner les affres des mensonges et de la souffrance, un mec juste mec, avec ses défauts et ses qualités, avec ses manies et son jardin secret, avec des élans de tendresse et des peurs de s'engager, un homme suffisamment fort pour savoir être faible, un type qui saura la rassurer, lui redonner le sourire et rallumer la flamme dans ses yeux et son cœur, un mec qui saura vaincre ses peurs et sur l'épaule duquel elle pourra, enfin, s'endormir sans crainte, un prince même pas trop charmant mais qui sera son roi parce qu'il la rendra reine de son royaume. Pour toute candidature, veuillez contacter Miss Princesse par mail : l'amour@j'y.crois.encore

 

ET vous qui aimeriez voir au bout du chemin ?

 

Publicité
Commentaires
C
superbe journaling ! bravo !!
V
Ben alors Miss princesse je reprndrai les mot de Martouille ta page est sublime et percutante !! manque plus que la photo de M. Prince chamant .... Encore un tres beau texte ... <br /> Tu as raison de croire au conte de fée ... mais c'est un truc de fille ça ! moi ca fait bien longtemps que je n'y crois plus !!
L
waouuuuuu quelle inventivité!!!tu as le sens des mots...ce n'est pas du scrap que tu devrais faire , c'est écrire des romans!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxx
M
Extra ta page, et avec une annonce comme ça y a pas de soucis, il ne peut que te répondre ce prince charmant.<br /> Bizzz
P
Au bout du chemin moi je veux : le même que maintenant !! mdr !!<br /> <br /> En tous les cas je te souhaite de le trouver ton prince car tu as l'air d'être une princesse extra !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité