Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
2 mai 2010

j'ai le sens du détail qui tue

bonsoir, 

vite fait je vous montre la page réalisée pour ECRIS TON SCRAP dans le cadre du scrapbooking day , pour voir les consignes c'est par :

J'ai choisi le sketch de Binka que j'ai vraiment torturé et le combo : noir, gris, orange, jaune 

166_1209

mon Alex tout fier avec sa ceinture D&G :  "La classe on l'a ou ne l' a pas. Moi, je l'ai c'est pas de ma faute ... j'ai le sens du détail qui tue" .... ben oui quoi !!!! 

Allez, je me sauve : les experts me font de l'oeil !!

bonne nuitée

Publicité
Commentaires
V
supeeeeeeeeeeerbe !! <br /> une photo top .... la classe quoi !!
M
Magnifique ta page, j'adore !!!
P
ho purée tu as toujours des journalings qui tue ... moi je suis nulle de ce coté ... et la page est tout aussi excellenete ... en plus !!
A
une petite bombe cette page :)
K
SUPERBE page... encore une fois...!!!<br /> Dynamique... colorée...<br /> et pleine d'humour... comme toujours!<br /> C'est ce qui fait aussi que tes réas sont toujours si réussies..........!!!!<br /> <br /> Bravoooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité