Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 février 2010

My summer boy : on peut être et avoir l'été

Helllooooo visiteurs zé visiteuses !

Comment allez-vous ? Moi plutôt pas mal si on fait abstraction de mes ennuis avec M.FREE qui coupait ma connexion sans arrêt la semaine dernière et qui , après visite du technicien hier, me la rendue toute lente !!!!

Alors aujourd'hui, je vous montre ma page pour le 5ème tour du tournoi de 52 rue SCRAPCOPINES . Page réalisée hier en compagnie de Marjo et d'LN qui venait nous faire une visite depuis Tour ! Trop contente de cette petite soirée !

summer

158_0968

J'en profite également pour relayer le petit jeu d' A 2 mains qui cherche quel est le prénom le plus créatif et qui répertorie toutes les Valérie créatives alors si vous en connaissez, n'hésitez pas à le lui faire savoir (d'autres listes de prénoms sont en cours ! voir sur son blog !)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
symap cette page et très fraiche
B
une page trés estivale, et trés sympa. biz
P
trop carquant ton fils sur cette photo ... la page est superbe ...
V
j'adoooooooooore !! top bien !! les couleurs (vivement l'été .. y en a marre de l'hiver ... je veux du soleil ...) la mise en page et bien sur le titre !! trop bon !!!
L
eh ben la voilà! je suis fan! Et le titre fort bien trouvé! moi aussi j'ai trouvé la soirée excellente!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité