Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
16 février 2010

Il n'y a pas d'amour ... il n'y a que des peuves d'amour

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre un mini album, réalisé pour le challenge de la quinzaine sur ECRIS TON SCRAP. Un challenge sur le thème de l'amour, ben oui Février c'est le mois de l'amour vous saviez pas ? Alors nous vous proposons de nous montrer tout ce qui constitue pour vous des preuves d'amour. Foncez vite par chez nous voir les réas des copines , y a du beau scrap et de belles preuves

J'ai choisi au travers de ce mini, de rendre hommage à mes Zamours à moi, ceux que je me suis choisis, ceux que je cultive avec tendresse depuis très très longtemps, pour montrer que le temps, la durée de notre relation est une belle preuve de la solidité de nos sentiments.

A vous tous qui figurez dans ce mini, je veux dire combien je vous aime "aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" (Rosemonde Gérard)

Un grand merci à Solenisa qui m'a donné la pochette de développement photo qui sert d'écrin à cet album.

Un petit slide pour celles qi aiment ça (un petit clic pour arrêter l'iamge) et pour celles qui n'aiment pas l'album est ici.

Merci de vos mots doux, de votre passage, de vos encouragements et à très vite.

Publicité
Commentaires
B
un mini formidable. de belles déclarations d'amour. superbe!
B
un mini formidable. de belles déclarations d'amour. superbe!
A
Il est magnifique de tendresse !<br /> Tu es tellement douée pour mettre des mots sur des sentiments si difficiles à exprimer.<br /> On en oublie presque le mini tout simple. Bel écrin pour belles déclarations...<br /> Bisous
F
Ce mini est une superbe hymne à l'amour ! J'adore ! Bisous
C
Que de belles déclarations d'amour et d'amitié !!!<br /> et ce joli mini pour en garder trace<br /> ça donne des frissons tout ça<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité