Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
19 février 2010

Etre dans la course

Bien le bonjour par chez vous !

Une tite page pour le challenge de Colors Conspiracy (combo vert anis, orange, jaune et gris) et celui de la liste de Jul's (utiliser une photo polaroïd). Pour l'occasion j'ai ressorti mes CC qui datent un peu et que j'aime toujours autant ! Vivement que Maya nous remette une collec' en route ça me manque les CC !

course

Tout à l'heure,  je vais faire connaissance en vrai avec l'une des mes deux NSP, Létichat, qui vient me rendre visite pour le week-end  au programme : papotage, Crop en ligne des Temporelles, chocolat, balades, bref ça promet !

Forum Tempor'Elles c'est ICI

visuel_cropbouton

Bon week-end à tous (je mets au masculin sinon Victor y se fâche !lol)

Publicité
Commentaires
C
de de couleurs en ce moment
C
de bien jolies pages <br /> coup de coeur pour la première<br /> bizzzzzzzz
V
maiiiis noooooooooon Val ne me fache pas !!! tu sais bien que je suis toujours ravi qu'on parle de moi au féminin .... mdr ...non pas mdr !!! <br /> <br /> sinon ta page est superbe !! j'aime bcp la photo format ploroïd !!!
B
j'aime beaucoup ta page ! il me tente ce challenge ! allez je vais le faire !
M
elle est extra ta page, et quelle rapidité! perso ce challenge me plait bien, mais pas encore choisie la photo polaroïd!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité