Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
26 octobre 2008

ZOOM sur ta chique !

Cela faisait plus d'un mois que nous disions à Alexis de reprendre RDV chez Dominique, notre ami dentiste ! Comme tout bon ado qui se respecte il ne nous a pas écouté et voilà le résultat : urgences dentaires, antibiotiques, intervention prévue mardi prochain et une CHIQUE MAGISTRALE!!!! Que du bonheur ! Me voilà donc avec un ado geignant du matin au soir, affalé devant la télé et m'interpellant toutes les 5 secondes "j'ai faim, j'ai soif, calin etc ...", avec l'impossibilité totale de faire son lit ou ses devoirs (ben oui ça lui fait mal quand il se penche-sic) !!! En mère complètement indigne que je suis, je me suis vengée en le photographiant en douce (d'où la mauvaise qualité de la photo) et en scrappant ce doux moment de gloire parentale : "je te l'avais bien dit ..."!!!! Pôvre doudou !!!!

Page réalisée dans le cadre du RAID AVENTURE de scrapissimots, épreuve " ALGER" : scraplift d'une superbe page de Késia !

Merci de vos odes à la chique !

DSCF9645

Publicité
Commentaires
A
je suis mdr mais Bravo très réussi
L
mère indigne lol
N
Ah effectivement, c'est une bonne chique ça ! La belle photo souvenir ! Je suis sûr qu'il adorera cette page quand il sera grand !
F
Oh, le pauvre, comme il doit déguster !!!! mais j'adore la photo et la page ! Trop top !
L
ben oui c ça de manger des bonbons en cachette!! il y avait déjà eu une première alerte!!!!Allez courage alex!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité