Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
26 octobre 2008

Jardin d'automne

Le raid de SCRAPISSIMOTS continue avec l'épreuve "Casabianca" pour laquelle il fallait faire une page avec un titre de film. J'ai couplé cette épreuve avec le challenge d'automne de SCRAPBOOKING PLAISIR. Comme j'avais fait une page sur le jardin du Luxembourg en A4 et en Clean et Simple , j'ai décidé de me constituer un album "Jardins" !

merci de votre visite !

Num_riser0018

Publicité
Commentaires
M
Simple mais superbe !
A
j'aime beaucoup cette page ..couleurs, le C&S ...vraiment très réussie !!
A
Une page sublime!<br /> Epurée, parfaite!
L
magnifique
L
Vraiment SUPERBE et ton tampon AS avec les brads est adorable.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité