Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
25 octobre 2008

NOW SHOWING

Une petite page pour aujuord'hui qui répond à la fois au challenge "scraplift inspiration personnalisation" de Vérojill sur SCRAPBOOKING PLAISIR et à celui de RECREAMAINS sur les grimaces ! Des papiers cosmo cricket pour un scraplift scrupuleusement respecté (selon la consigne) avec ma touche perso du moment, un peu de patouille acrylique ! Une photo toute floue de mon Alex et sa mamie en octobre 2006 : c'est tellement rare de voir ma maman se "lâcher" que je n'ai pas voulu manquer d'immortaliser ce moment de complicité !

Merci de votre visite et à très vite !

DSCF9639

Publicité
Commentaires
D
superbe cette page ! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé ! et ta patouille finie très bien cette page dynamique !
E
J'adore !!! Cette page et ton scrap en général !!<br /> <br /> Couleurs, dynamisme, touche de patouille, titres bien pensés... tout ce que j'aime !<br /> <br /> Je flashe toujours sur tes pages du raid !
L
Y a pas à dire la patouille te va quand même très bien. J'ai vu aussi ta boite à scropines, qui, dans un style opposé, est magnifique. Tu sais tout scrapper. Tu as su faire évoluer ton scrap Val à une vitesse record. Bravo.<br /> Je t'embrasse bien fort.
F
j'aime ces photos prise sur le vif !!! ça fait d'excellentes pages pleines d'humour ! un vrai bonheur ! très belle page Val !!!!!!!! bravo !
F
j'aime ces photos prise ssur le vif !!! ça fait d'excellentes pages pleine d'humour ! un vrai bonheur ! très belle page Val !!!!!!!! bravo !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité