Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
11 mai 2015

SO girly .... SCRAPIDEES tour 2

Bien le bonjour chez vous !

 

Pour cette 3ème épreuve, voici le sketch que nous vous proposons :

Sketch_2èTour_TournoiScrapidées2015

d'après cette affiche :

 

 

 

 

Inspi_Sketch_2èTour_TournoiScrapidées2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et vous avez maintenant une consigne complémentaire : nous voulons voir des fleurs sur votre réalisation ! Elle doit nous rappeler l'affiche !

Vous imaginez bien mon désarroi devant la consigne "fleurs" !!!

 

J'ai donc commencé, recommencé, demandé conseil, ajouté, retiré, recommencé ... bref j'ai souffert mais j'aime beaucoup le résultat, reste à savoir s'il plaira au jury !!!

Et à vous, elle vous plait ma pageounette ?

LeSCRAPdeVal

Bonne journée !

Plein de bisous ...

 

Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !!!! Pas facile ce sketch !!!!!<br /> <br /> Bises
C
Elle est superbe cette page tout comme le modèle d'ailleurs! J'adore ce bleu canard qui fait ressortir ta MEP, les branches de part et d'autres de la photo et tous tes tags et étiquettes, et puis ce badge est de toute beauté!
K
wouahhh j'adoooooore
S
hihihihi quand j'ai vu le sketch, je me suis dit que finalement, j'allais m'éviter des noeuds au cerveau mdr Très sympa mais pas facile, encore une fois! J'aime beaucoup ta version qui change cruellement de ton style, et c'est ça qui est bien! :))<br /> <br /> Bises et je croise les doigts pour la suite!
F
Je me doute du niveau de ta souffrance ma Val !!!! lol<br /> <br /> le résultat est bien beau, ce portrait est magnifique<br /> <br /> bisouilles
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité