Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
10 mai 2015

La mer a des reflets ... Bingo SCRAPZAMIES 2

Hello la blogo !

Le Bongo des Zamies suit son chemin et avec les copines on est à donf' !

Les consignes du second tirage de dès :

#1 'Combo de couleurs' :


--------------------------------

#2 'Embellissement' :


--------------------------------

#3 'Inspirations' :


--------------------------------

#4 'Surprise!!!!' :


--------------------------------

#5 'Technique ' :


--------------------------------

#6 'Sketch/lift' :


--------------------------------

#7 'Consigne supp'' :

Pour cette page je n'ai intégré que 6 consignes, je n'ai pas réussi à intégrer le napperon même en version "amovible ça faisait moche !

Une photo de ma Bretagne chouchoute (le port de Trégunc) ....

MER

Merci de vos zieutages ....

 A tout bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
G
ça change drôlement mais j'aime !!!
K
très jolie photo, très belle page
G
une belle page épurée qui met en valeur cette photo magnifique !!!<br /> <br /> bravo et bisouilles ma Val<br /> <br /> <br /> <br /> Fidji
F
So clean... j'adore !<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ! Très différent de ce que tu fais d'habitude mais tout aussi sympa.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité