Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
12 octobre 2015

ECRIS TA LIFE 4: Mon grand amourct

Bonjour, bonjour,

Sujet de la semaine pour ECRIS TA LIFE : votre grand amour. Le conjuguez-vous au singulier ou au pluriel? L' avez-vous vécu ? L' attendez -vous ?vous a-t-il fait grandir ou au contraire fait vivre un enfer ?J'attends vos pages les filles et les boys !

DSCN4082

DSCN4084

DSCN4086

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
c'est un très joli projet que d'écrire sa vie comme ça !!!!! même si très intime finalement
M
Très belle déclaration.
P
quelle déclaration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super beau,j'adore
Y
Quelle belle déclaration à ton fils !!!!!! Tu as l'art et la manière de manier l'écriture !!!! Je t'admire !<br /> <br /> Bises
M
Quel texte ! Quelle page !!! Bravo !!!! Moi j'en ai deux de grands amours... Et aucun des deux ne peut remplacer l'autre !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité