Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
14 mai 2015

Authentique Bingo SCRAPZAMIES 3

Coucou, 

une petite page pour le bingo avec les consignes suivantes :

#1 'Embellissement' :


--------------------------------

#2 'Inspirations' :
 j'ai utilisé du sable (pour rapeller la poudre lancée par la foule) dans le hublot

--------------------------------

#3 'Surprise!!!!' :
un joli zozio de Bretagne

--------------------------------

#4 'Technique ' :
 ok

--------------------------------

#5 'Sketch/lift' :


--------------------------------

#6 'Consigne supp'' :

 

qu'en pensez-vous ?

oiseau

Bisous je pars quelques jours découvrir les vieilles pierres de Caunes Minervois ... et belle-maman par la même occasion !

De belles photos en perspective !

Caunes Minervois, vue

Caunes Minervois, ruelle

 A tout bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo ! J'adore ta page avec cette shaker box !!!!<br /> <br /> Bises
K
très jolie page et bonnes vacances
M
très loin de tes pages habituelles et tout autant magnifique !<br /> <br /> J'entends les vagues juste en la regardant .Merci pour le voyage !!!<br /> <br /> Maud.
C
trés douce, tres jolie cette page sablé ! bravo
G
une belle page "toutclean" et un village qui a l'air superbe ! profites !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité