Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
8 juin 2014

Tournoi SCRAPZAMIES Bonus week-end pentecôte : Un peu show man, moi ?

Hello, 

Comment allez-vous sous ce beau soleil ? Je profite d'un week-end à rallonge, avec un Chéri violemmment attaqué par une bronchite, un ado chez sa Douce pour scrapper un peu au calme ça fait du bien !!!

Ce week-end épreuves bonus, j'ai fait 5 cartes, une photo et deux pages = plein de points pour ma zéquipe !!!!

Page BANDEROLE : fil et triangle, inspirée d'une page de WATASHI :

SHOWMAN

Photo rigolote :

photo

carte merci : merci + rouge

MERCI

Ne dites rien à mon fils pour la photo, mon autorité maternelle s'en trouverait fort amoindrie !!!

Bon dimanche, bon soleil !

Je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
C
pfiouuuu quelle production Val durant ce week end! <br /> <br /> Cette page est à tomber (gros coup de cœur pour moi) et la photo, GRANDIOSE!!!! MDR
K
la photo : mdrr trop bien, la page : excellente et la carte aussi
M
Une page : superbe !!! j'adore !<br /> <br /> Une carte : wahou !<br /> <br /> Une photo : excellente.<br /> <br /> Bref : géniale ta journée !
V
Excellent ! J'adore la tête de ton ado, il est trop bien...Hihihi :)<br /> <br /> Et tu as raison, le ridicule ne tue pas...ça se saurait sinon, hein ! LoL ^^<br /> <br /> Bizzzzzzzz mon homonyme<br /> <br /> :)
F
Moi j'aime tout, c'est beau, c'est drôle et je kiffe !!!!<br /> <br /> bravo, bravo ma Val et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité