Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
6 juin 2014

Tournoi SCRAPZAMIES bonus live

Hello,

Hier soir un live pris en cours de route : des cartes avec 5 éléments similaires + une page avec fond de page, gesso, papier calque, encre, tampon (couture sur le badge)

Bon les cartes c'est vraiment pas mon truc mais c'est + 4 points pour mon équipe EPICETOU :

 

carte

 

La page avec une photo de mon fiston que je trouve trop belle :

19

Voilà pour ce soir, à demain pour d'autres aventures ....

Je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
M
Ta page est trop belle ! J'adore les badges et c'est extra la façon dont tu l'as utilisé !
F
Trop belle cette page :) <br /> <br /> bisous
F
c'est vrai qu'Alex est trop canon et cette photo le met en valeur, la page aussi avec ce duo de jolies couleurs<br /> <br /> bon samedi ma Val
S
les cartes sont superbes : des cœurs, des papillons, du rose, de la dentelle...c'est très mignon.<br /> <br /> J'aime beaucoup la page avec ton fis. a bientôt
K
très belle page et c'est vrai qu'il est pas mal ton fiston loooool
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité