Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
9 juin 2014

Tournoi SCRAPZAMIES tour 7 : unchain my scrap ...

Bien le bonjour chez vous !

Aujourd'hui ma page 7 du tournoi ...

Une page bien inhabituelle, un hommage à MA référence scrappesque KCT !

Quand j'ai rencontré Karine en 2007, je scrapouillais de temps en temps depuis 2 ans, je prenais quelques cours à la boutique de loisirs créatifs du coin dispensés par une prêtresse du vintage, des tampons, du beige et du marron, une excellente technicienne au demeurant mais très vite j'ai eû du mal à me contenter de scrapper en recopiant le modèle proposé.

Et, puis un jour, KCT invitée par la charmante propriétaire de la boutique est arrivée ! 

Elle nous a proposé de faire ça :

20879888

et ça :

25426860

(et j'ai scrappé des Rouge de Garance pendant des mois et des mois !!!)

A cette occasion j'ai découvert le scrap pétillant de Karine, elle m'a refilé son goût des couleurs, elle m'a surtout appris à m'affranchir des conventions pour faire de mon scrap MON moyen d'expression ... S'inspirer mais pas recopier, mélanger le spapiers , les couleurs, oser, se plaisir !!!!

Et puis j'ai surtout découvert une sacrée nana d'une humilité et d'une gentillesse à toutes épreuves !

Merci Karine pour tout ça !!!

Voilà donc une page patouille à fond (inspirée de la vidéo de Miss SHISHI  à voir absolument ici )

UNCHAIN

Bonne journée et des bisous ....

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page patouille!!! bises
L
hannnnn ca pulse par ici dis donc!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAWWWWW quelle page à tomber!!!!! suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Quel bonheur pour les mirettes celle ci, deuxième coup de cœur rhaaaaaaaaa ♥ chui mourute!!!) tu devrais scraper plus souvent en couleurs car tu excelles, je me souviens notamment de ta page pastel pour le tournoi et comme tu peux le voir je ne m'en suis toujours pas remise! ^^
V
Superbe ta page...et que ça te va bien toutes ces couleurs !!! Bravo !
F
un bel hommage à Karine qui le vaut bien !!!! ta superbe page est free à souhait, j'aime !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous et bon lundi
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité