Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
2 juin 2014

Je suis une maman qui déchire !

Bonjour, 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas proposé de sujet pour ma rubrique ECRIS TON SCRAP sur le forum des Zamies, c'est chose faite ! J'ai proposé aux coupines de s'inpirer de ces pubs pour dire si elles sont "une maman qui déchire" ou "une super nana" ou les deux !!!

Super Nana - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

Maman qui déchire - Boost yourself - publicité TV Sixt location de voitures

ma page avec une photo prise par Alexis le jour de fête des mamans :

dechire

 

Je ne sais pas si je suis « une maman qui déchire » comme le dit la pub mais j'essaie!

Remplir le frigo et surtout ne pas oublier les pommes !

Ne pas passer tes tenues de basket au sèche-linge sinon ça colle !

Savoir où tu as perdu … une chaussette, ta carte de bus, ton I-pod, ton cahier de texte...

Préparer avec le sourire des kilos de nouilles et de gateau choco quand tu déboules à l'improviste avec tes potes

Ne pas broncher quand je trouve ta chérie vautrée dans MON plaid sur MON canapé

Hurler « Allez les rouges » comme une folle furieuse pendant les matchs

Trouver passionnant le cours d'électrotech' que je te fais réviser depuis 3 jours sans rien y comprendre

Me faire engueuler parce que je n'ai pas lavé THE tee-shirt noir semblable aux 10 autres pendus dans ton armoire

Rester calme quand tu dors jusque 16h, normal tu es rentré à 4h du mat'

N'entrer dans ta chambre sous aucun prétexte sauf pour y déposer ton linge repassé … j'en passe et des meilleures !

Finalement, ce n'est pas difficile d'être une maman qui déchire quand on a un fils aussi facile à vivre !!!

A vous de relever le défi .......

Publicité
Commentaires
M
Géniale ! ta page et bien sur, comme maman !!!
M
Géniale ! ta page et bien sur, comme maman !!!
L
tu es une maman qui déchire et une scrappeuse qui déchire aussi!!! WOOOOOOOOOOOOAW!!!!! quelle page!!!! trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
J'adore!!!!! Je ne savais pas que tu avais repris Ecris ton scrap! J'en suis absolument ravie!<br /> <br /> Ta photo est super belle et ta page... elle déchire!!!!<br /> <br /> Merci Val! Gros bisous
V
Magnifique page ... elle déchire tout comme la maman ^^
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité