Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
22 avril 2014

Tournoi SCRAPZAMIES c'est parti !

Hello le monde, 

Pas de doute s'incrire à un tournoi reste le meilleur moyen pour se mettre des coups de pieds au c .... scrappesques ! Et puis chez SCRAPZAMIES, en plus on papote, on se raconte des counneries, bref c'est un tournoi mais c'est surtout une "grosse marrade" comme dirait l'autre !

Pour le 1er tour il fallait suivre les consignes suivantes :

En souvenir des débuts du fofo vous ferez une réa avec :


- 3 Photos en noir et blanc
Quelques bouts de métal 
- Des découpes 
- Un fond monochrome
- Une écriture à la main



et pour mettre l'accent sur la création, un élément devant faire penser eu début, à la naissance : 
- une photo au moins doit représenter une naissance, quelque chose de neuf ou de nouveau.......
- ou un compte a rebours 1.2.3 ... ou 4-3-2-1-0 partez ... 

Bref, vous avez le choix mais il faudra bien le préciser en postant votre page

J'en ai profité pour scrapper mon sac à main préféré, le 1er cadeau de Chéri.

Nous étions au restau quand il a aiguillé la conversation sur les sacs à mains, me demandant les modèles que j'aimais, la couleur etc ..... je crois bien que je lui ai décrit à peu de choses près ce que vous voyez sur la photo ..... Imaginez ma surprise quand, en arrivant chez lui, j'ai trouvé un grand paquet cadeau avec CE sac dedans, juste celui dont je rêvais !!!!! il est trop fort Chéri !!! 

bag2

merci de votre visite, à bientôt ....

je profite de ce longgggggggggg week-end pour zieuter vos blogs, ça faisait longtemps je me régale !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Juste Superbe !
B
que c'est bon de te retrouver en rouge noir blanc :-) J'adore ta page, et sympa l'idée de scrapper 'the' sac.
F
Comme quoi il faut toujours ou au moins souvent des cheris dans nos vies.....jolie page super contrastèe...et pis je vois que tu aimes toujours le rouge.....bises très fort!!!!!
S
Ho pétard que ça fait du bien de te retrouver ! Ton style m'avait manqué !!! Je t'embizoute :D
S
Et nous aussi on se régale! :)) De te lire et d'admirer tes pages. Ton chéri est devin ou quoi? Tu n'as pas perdu la main!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité