Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
13 avril 2014

Silence says so much

Hello à tous, 

Quel bon week-end : du soleil, un petit resto en amoureux et en terrasse, un film choisi par Chéri (et que j'ai aimé : 47 Ronin), balade, grasse mat', cuisine, papotages et câlinages !!!

Quant au scrap , j'ai pris une mesure de boost qui me réussit pas mal en principe , je me suis inscrite au Tournoi SCRAPIDEES, j'adore, ça me stresse complètement et je mets des heures à faire une page mais alors qu'est-ce que je m'éclate !!!

Voilà le résultat de mes tergiversations de la semaine ...

LeSCRAPdeVal-éliminatoires

Merci de votre visite, j'ai encore du mal à passer sur vos blogs mais je vais profiter des quelques jours de vacances qui arrivent pur me rattraper ...

Je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
7
Ah, non, moi en ce moment entre compétition pour les championnats de France de Martin, et les lettres de motivation pour Margaux j'en ai ma soupe des angoisses...vais pas me stresser pour des résultats de scrap. Ceci dit ça me ferait sans doute du bien de me coller du stress pour moi, mais j'ai surtout envie de zenitude....tu vois genre une petite grossesse, là!!!!! Ta page est chouette, ton titre excellent, et ton ado très grand!!!!!!<br /> <br /> Bises par millier....profite de tous les moments de bonheur....<br /> <br /> Francoise D.
L
lol ! ouais c'est tout-à-fait ça !!! c'est chaud mais c'est bon !!!bisous
M
Une très très belle page !!! Moi aussi j'adore l'adrénaline que ca engendre ce tournoi.... L'angoisse des résultats... la vérification 20 fois avant d'envoyer le message qu'on a bien respecté toutes les consignes.....
S
Superbe page ! J'adore, et le regard de ton grand wow !!
S
hihi je suis pareille pour les petits coup de boost et tu as raison, rien de mieux que les petits tournois! J'ai loupé celui de scrapidées malheureusement mais je vais suivre certaines du coup sur les blogs! :)<br /> <br /> Très jolie page avec un super badge! Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité