Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
23 avril 2014

My sweet dreamer ....

Bonjour, 

Une page juste pour me faire plaisir avec un titre qui colle à merveille à Chéri qui est un doux rêveur, un adorable rêveur mais un rêveur .... riche de son monde intérieur, avec ses besoins d'évasion, ses longs moments de silences, ses rêveries solitaires ...

DREAMER2

je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente journée ....

Je vous embizoute

Publicité
Commentaires
M
Elle est super chouette !
M
Ta page est superbe.
F
Wahoou, j'adore cette page...elle est très sobre et la photo est superbe. Bravo à lui de te faire sortir de ta rêverie. Bises
F
très belle page portrait ma Val<br /> <br /> moi aussi je t'embizoute<br /> <br /> bravo !!
A
Une très jolie page originale et très douce et un beau portrait.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité