Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
17 juillet 2013

Zéro tracas

Hello, 

Voilà des mois que je ne suis pas venue par ici !

Il s'en est passé des choses notamment utn déménagement digne d'un roman !!! Nous voilà installés dans notre nouveau home sweet home ...

Je suis en vacances et j'ai pu retrouver, enfin, ma table de scrap !

Une petite page pour le tournoi d'été des SCRAPZAMIES : photo farniente, un rond, le mot zéro et un sketch

Une pause détente en duo au Jardin du Luxembourg

zero ttracas

Merci de vos petits mots ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo et ta page est superbe
G
coucou Val,très sympa ta nouvelle bannière et jolie page ! bisous
F
Eh bien c'est sympa de te retrouver avec une belle page !! <br /> <br /> Bonnes vacances et bisous
L
C'est un vrai bonheur de retrouver tes pages ! Profites bien de tes vacances .<br /> <br /> bisous
D
super cette page baskets, là voilà déjà scrappée cette photo ! lol ! ça y est c'est reparti avec ton plein de jolies photos tu as de quoi faire et je vois que ta préférée a déjà trouvé sa place ! bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité