Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
22 juillet 2013

La liste {non exhaustive} de mes envies

Hello, 

Je poursuis ma boulimie de scrap avec grand bonheur ....

Aujourd'hui, une page pour le challenge journaling que je propose chaque mois sur SCRAPZAMIES. En juillet, il s'agit de s'inspirer de cette chanson de Rose :

Et voici ma page inspirée d'un sketch proposé par Siléo dans le "sketch fou" :

db7031bc8c55b56e2878095a03814913

ENVIES

DSCN0731

Merci de votre balade dans mon univers c'est bon de vous retrouver !!!

A très vite ...

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette page! Je découvre ton blog avec un lien depuis celui d'Angie, et j'adore le style que tu fais!
M
Magnifique ! et c'est vrai le bonheur te va bien ! Bises.
M
C'est du grand art cette page !!! J'adore la mise en page !
T
Le bonheur te va bien ...<br /> <br /> et il me rend heureuse !<br /> <br /> Parce que c'était MA, parce que c'était moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'esquiche mais ça aussi tu le sais.
T
rhaaaa une tuerie, j'adore celle-ci ! elle pète, elle vibre !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité