Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
2 mai 2013

Ma p'tite pomme d'amour

Hello,

Voilà ma page pour le 1er tour du tournoi scrapidées. Il fallait s'inspirer de ce sketch de Luckie :

2

pour une fois j'ai été bien sage (un peu trop peut-être !!!) en respectant le sketch !!

pomme

Je n'aime pas du tout les accolades, mais bon tant pis c'est fait !

Je vous remercie de vore passage et vous souhaite une excellente fin de semaine ....

A tout bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
M
Elle est toute mimi cette page ! J'ai trouvé difficile de m'éloigner du sketch moi aussi, du coup, comme toi je trouve ma page trop sage... on verra bien !
A
Ta page est bien mignonne mais bien loin aussi de ce que tu as l'habitude de nous présenter. Mais ce choix est judicieux avec une aussi belle et douce photo de ta "petite pomme d'amour" qui a bien grandi depuis....!<br /> <br /> A l'époque il devait être à peine plus gros que le ballon avec lequel il dribble aujourd'hui !!!<br /> <br /> Je te dis M***e pour le suite...<br /> <br /> Bisous
S
une belle page !!! je crois que ces accolades nous ont tous donné du fils à retordre ... lol<br /> <br /> Bizz
F
Hummm, j'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité