Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 avril 2013

You may not be perfect ...

Bonjour,

Aujourd'hui une page sur mon ado, toute simple, dans des tons un peu inhabituels pour moi ... Pas la page du siècle mais bon, elle fait ce qu'elle peut en ce moment ...

you

j'espère que, comme moi, vous profitez de ce jour de repos supplémentaire pour vous faire plaisir ....

A tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Tu sais que c'est bon de voir cette frimousse....tu sais que je suis au bout de la ligne si tu as besoin...tu sais que notre porte est ouverte si tu en as envie....main tendue!!! énormes bisous...
F
une belle page sans trop ni trop peu, un bel équilibre quoi ! bisous ma Val et bon courage pour la semaine
T
Bon, ça arrive à toutes une page qu'on n'aime pas forcément. Il n’empêche que c'est toujours une façon plus agréable de regarder une photo !
A
Un retour en sobriété et en "simplicité" toute relative tout de même, parce qu'il y a du boulot quand même sur cette page...<br /> <br /> Et quel beau mec !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
D
page perfect for me ! lol ! bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité