Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 avril 2013

Mon coup de coeur du moment ...

Hello,

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous le nouveau concept de Punky, une copine de SCRAPZAMIES :

logo_CCUne nouvelle boutique en ligne me direz-vous ?

Et bien non, il s'agit de bien plus qu'une boutique c'est une Pépinière de créativité !! Plein de jolis produits, une DT du feu de Dieu mais surtout un petit plus absolument génial !!!!!

Le petit plus ?

Vosu pouvez créer et personnaliser vos papiers (et quelques autres produits), et oui Mesdames les scrappeuses rien que ça !!! Des papiers dont vous choisissez les motifs et les couleurs avec une facilité déconcertante et qui vous sont livrés tout beaux tout prêts !!

Elle est pas belle la vie de scrappeuse ???

J'ai trouvé l'idée géniale et je sais que vous allez craquuuuuueerrrrrrr !!!

Pour le craquage garanti c'est par !! Régalez-vous !

Publicité
Commentaires
F
C4EST G2NIAL CE TRUC;;;merci beaucoup pour le tuyeau!!!!grosssssssssssssssssss bisous!
F
c'est alléchant !!!! c'est pas un poisson d'avril non ?? lol ! je file voir ça <br /> <br /> merci Dame Val
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité