Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
31 mars 2013

Une goutte de sensualité au creux de mon cou ...

Hello le monde !!!

ça y est, enfin, je me suis remise au scrap... Parce que c'était vital à mon équilibre, parce que j'en avais vraiment besoin ... Parce que quand le moral n'est pas au top il FAUT que je me booste et que le scrap reste encore ma meilleure soupape !

Mon défi du week-end, scrapper un kit offert par MA Vérojill lors de notre échange de Noël avec une photo de mon parfum préféré ... BLACK ORCHID ...

DSCN1067

Sur ma lancée j'ai fait une double page :

bo0

bo1

bo2

Un grand merci à MA pour ce joli kit (tu pourras montrer à Gilles qu'on peut faire du neuf avec du vieux !!!lol!) et à Monsieur Black Orchid qui se niche au creux de mon cou chaque jour ...

Bon dimanche de Pâques à tous .

Merci de vos visites et de vos petits mots, ils me sont encore plus précieux ces derniers temps !

Publicité
Commentaires
M
Trop contente d'admirer TA page et de TE relire dans ce journaling parfumé...<br /> <br /> Je t'embrasse, VBal! A très vite!!!
T
ahhhhhhhhhh, enfinnnnn !!!!! te revoilou ! bon, pas avec ma couleur préférée (bleu marine) mais avec ton style bien à toi ! Continue, continue, y'a rien de tel pour remonter ^^ Plein de pensées pour toi !
B
Super! Une page de Val!... ça faisait longtemps...<br /> <br /> Ta page est bien à ton image, dans tes tons préférés et avec un journaling bien personnel...<br /> <br /> J'aime!<br /> <br /> Je t'envoie plein d'énergie pour continuer et reprendre le chemin de ta table de scrap!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
K
ahhh ça fait trop plaisir de te revoir, trop trop belle ta page
D
j'adore ton titre, ton journaling et ta MEP ! bon retour ! bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité