Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 décembre 2012

En vrac ....

coucou du dimanche,

Quelques bricoles en vrac ...

D'abord un grand YOUPI !!!! car j'ai gagné le challenge de Novembre chez SCRAPBUTTONS, je suis trop contente !!!! Je vais pouvoir inonder mes pages de badges et c'est bon ça !!!

Une petite caisse customisée pour ranger mon petit bazar au boulot : Gesso, Tampon KESIART, Masking tape, et vernis colle

C'est demain le grand jour !!!! reprise en CDI dans mon agence préférée et avec ma dream Team, que du bonheur ....moins de temps pour scrapper, une nouvelle organisation à mettre en place ... mais une nouvelle vie qui s'ouvre à moi !!!

DSCN0993

DSCN0994

DSCN0995

DSCN0996

Ensuite les colis de l'avant reçus de MA Vérojill et Annabelle : je vous montrerai en fin de semaine ce qu'il y a dans les paquets !!!

DSCN0997

DSCN0998

DSCN0999

DSCN1000

DSCN1002

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... A très vite, merci de vos coups de zoeils !!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
superbe!!!<br /> <br /> j'aime bien ta caisse scrappée!! rien ne se perd!!!
F
yes, j'aime ces nouveaux bonheur....bon vent mistouflette!!!
C
felicitations ! bravo! de superbes depuis que je n'étais pas passée par ici. BRAVO et contente pour ton boulot !
C
félicitations et bravo pour ta caisse euh......grignotage et bonne chance pour ta nouvelle vie.......................
M
que de jolies choses sur ce blog ! Bravo et félicitations pour scrap buttons !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité