Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
23 décembre 2012

Joyeux Noël ...

dyn005_original_302_674_jpeg_2567397_f469f2d238adbcb9fc1cc3101caac61a_2

Qui que nous soyons, quelle soit notre foi, Noël sera notre fête si nous prenons le temps d'aimer mieux. Délivrons-nous de l'indifférence pour redevenir des hommes et des femmes dignes de ce nom, des hommes et des femmes de coeur.

De tout coeur, Bon Noël à chacun et chacun ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'arrive un peu tardivement, alors j'espère que ton Nowel s'est bien passé. Je viens donc te souhaiter maintenant mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour et de santé pour cette nouvelle année 2013 qui ne devrait plus tarder à arriver ...<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ton ado !
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël ! bises
G
Un Joyeux Noël à toi aussi!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
Et bien, même si tu n'aimes pô Noël, je te le souhaite tout de même rempli de bonheur! Et je m'en vais méditer tes paroles, Oh toi Val! Niarf!<br /> <br /> Biz biz
N
Et bien, même si tu n'aimes pô Noël, je te le souhaite tout de même rempli de bonheur! Et je m'en vais méditer tes paroles, Oh toi Val! Niarf!<br /> <br /> Biz biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité