Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
30 novembre 2012

Psst, j'te parle !!!

Hello le monde !

Brrr je sais pas par chez vous mais ici ça caille comme on dit !!!

Je vous présente ma page pour la 7éme et dernière épreuve du tournoi de SCRAPZAMIES dur le thème des DESPERATE HOUSE WIFES.
Les consignes :

une onomatopée à la Susan : psst
elle se composera essentiellement sur la partie gauche : ok
on y trouvera un coeur. ok
la ou les photos seront déchirées. ok

psst

DSCN0991

Merci de votre visite et bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta page!!!!!<br /> <br /> bizzzz ma belle!
V
Vilaine que je suis ...<br /> <br /> Tes dernières pages sont des tueries et je l'écris même pas :)))<br /> <br /> J'ai lifté celle-là et je crois que je vais en lifter une autre : j'aime trop ce que tu fais<br /> <br /> Je t'esquiche fort fort MA
C
tu finis ce tournoi sur les chapeaux de roues avec cette page qui est à tomber!!!!!!
B
Excellente ta page !!! Et un grand bravo pour le challenge de novembre sur Scrapbuttons ! Bisous
C
Trop belle !!! J'suis fan et j'ai l'impression d'avoir le même à la maison !!! Mdr !!! Bizzz. Cako
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité