Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
26 novembre 2012

Demain commence aujourd'hui ...

Hello,

Une petite page faite ce week-end sur SCRAPZAMIES : il fallait s'inspirer d'une page de Marinette ... une balade s'impose, je suis archi fan de son scrap ...très dans la tendance du moment !!!

J'ai choisi cette page :

110

et ça donne ça :

demainok

demainok2

A tout bientôt, merci de votre visite ....

Publicité
Commentaires
C
une tuerie, un coup de coeur de plus! très classe et empreinte d'un beau message d'Amour d'une mère à son fils, j'aime++++++++++++
T
un lift réussi avec un titre que j'adore (et que je pense te piquer)
S
Vraiment Fan de ton scrap !!!!<br /> <br /> Bises
C
ah j'aime bcp ta page!!! et le masking tape jaune je kiff ;)
S
Ton lift est superbe, et j'adore ton journaling plein de tendresse ^^ Biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité