Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
25 novembre 2012

Le clic de trop ...

Hello everybody !

Voici ma page pour le tour 6 du tournoi de SCRAPZAMIES :

Photo ratée : sujet caché
8 éléments identiques : agrafes : 4 en bas du journaling, 4 en haut à droite de la photo
papier : bleu, blanc et gris
un long truc : couture côté gauche
poudre : embossage à chaud de la ligne de chevron

 

clicMerci de vos visites et bon dimanche à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le titre, j'adore le style! bref tu nous a fait tuerie sur tuerie durant tout ce tournoi!
A
j'aime beaucoup ta page!
K
jolieee et j'aime beaucoup ce combo <br /> <br /> trop bien le titre
A
très sympa ta pageounette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
Tres belle page! J adore ce combo! Et la photo a tout son charme! Bizzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité