Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
14 novembre 2012

Bref, j'ai la manie des petits détails qui comptent plus que tout ....

Bonjour,

Le tournoi des Zamies en est à sa 5ème épreuve, on y croit, on y croit !!!!

 Récapitulatif des consignes
- Utiliser une des ses 3 couleurs en dominante de votre page : vert, jaune, rose

- 4 couples d'embellissements
- Des tâches
- Le titre doit commencer par "Bref, j'ai...."
- Quelque chose qui représente au moins une étoile. (y compris papier à motifs étoiles, dans le titre, embellissement voir le mot lui même (et dans la langue que vous voulez), bref au moins un endroit qui rappelle une étoile...)" sur votre page

détails2ok

détailsok1

Bonne journée à vous !!!!

Publicité
Commentaires
T
j'adore je suis fan !!!
M
Quelle page sublime ! Je suis fan !
M
Quelle page sublime ! Je suis fan !
7
j'adore cette page, elle est trop belle...et puis c'est bien les manies, les détails...le caleçon, et les chaussettes...aussi....<br /> <br /> bises, je t'appelle un de ces quatre...<br /> <br /> Francoise D.
M
Jsui fan !! Biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité