Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
13 novembre 2012

Badge XXL customisé

Hello,

Je reprends bientôt le boulot et j'ai voulu m'équiper dans la joie et la bonne humeur ... En fait, comme nous changeons de bureau régulièrement, nous trimballons nos affaires à longueur de journée ...

J'ai trouvé une trousse (de toilette à la base !) chez le suédois pour ranger mes stylos et autre bazar ... J'ai donc profité de l'occasion pour customiser un badge XXL SCRAPBUTTONS : gesso, encre distress stain et encre de chine (baveuse beurk !), tampon KESIART sur étiquette EPHEMERIA, stickers alphabet KESIART, le tout recouvert de plusieurs couches de vernis colle pour protéger le badge et voilà ce que ça donne .... Je vais lui fabriquer un petit gri-gri et ce sera top !!!

bazar

Le premier qui me pique ma trousse, je le repère sans problème !

Et dans la pochette je vais pouvoir glisser le super carnet de notes que j'ai reçu de ma NSP SABSCREA pour notre échange d'octobre :

DSCN0899

Je cherche quelques idées pour customiser le cartable et l'agenda qui font partie de l'équipement et je vous montre ça !!!

Publicité
Commentaires
7
et le kinder bueno, il est customisé?<br /> <br /> FrancoiseD
A
super matos pour reprendre le boulot !!! cool<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
Adorable !!! Bises.
S
j'adore ton badge, il est super sympa<br /> <br /> bises nelly
F
Cool ce badge!!! et le reste aussi d'ailleurs...;-)<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité