Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
26 août 2012

L'âge de {dé}raison ...

Bien le bonjour chez vous !!!

Chez moi le rythme se maintient ... encore 10 jours sans ado, j'en profite !!!

Consignes :

Combo : turquoise, rouge, blanc, noir

technique : embossage (le nuage en bas à droite est embossé de gros pois)

Embellissements : 5 brads ou oeillets

Disposition : en haut à gauche

Inspiration : Bridget Jones : l'âge de raison (devenu l'âge de déraison)

raison

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooore tout simplement !<br /> <br /> Bisous
L
très jolie!
M
ahahah cool, et j'aime ce rappel du 46 juste là à gauche...
M
superbe cette page encore une fois !!!! J'aime beaucoup l'humour que tu y mets.
M
Waouh !!! Ta page est superbe et puis la déraison c'est si bon surtout quand on aime !!! Bisous.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité