Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
25 août 2012

Si c'était à refaire ...je recommencerais

Coucou,

Je poursuis le Bingo de l'été sur SCRAPZAMIES :

Bon là j'avoue j'ai "merdouillé" les consignes car j'ai raté la dispo, l'embellissement fait main et zappé le combo
Combo : rose vert jaune (zappé)
texture : métal (brads)
dispo : occuper la moitié de la page
embi : 3 fait main
technique : papier déchiré
inspi Marc Lévy : le titre Si c'était à refaire + la photo des zoeils ...

et voili et voilou la page du jour .... pour mon Journal Confessions intimes

REFAIRE

REFAIRE

Merci de votre visite, de vos mots, de vos regards ....

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, et là en 3 mots : JE SUIS FAN !
R
Un petit mot sur cette page, mais toutes tes dernières sont magnifiques. Bravo, et surtout continue à ne pas trop suivre les consignes :-)
K
encore une magnifique réas dans tes couleurs préférées
M
vraiment magnifique !!!
S
Une nuit d'insomnie pour accoucher d'une magnifique page. ça en valait la peine...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité