Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 août 2012

Touch of Glam'

Bonjour,

encore mpoi , et oui je garde le rythme !!! et encore, je scrappe parfois plus d'une page par jour !lol!

Consignes :
Combo : rouge, kraft, noir
technique : tâches
texture : tissu , ruban
Embellissements : tags fauts maison
Disposition : clustering à la mode Siléo
Inspiration : Anna Gavalda (ligne horizontale de la couverture de la Consolante)

et une photo prise par ma Consolante Isa !

glam

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooooore !<br /> <br /> Bisous
G
extra cette page , juste pour mon retrour ;) , bises
M
hummm..j'aime et je reconnais un des petits boutons que je t'ai offert, me doutais bien que j'allais les retrouver rapidement !!! ;-))
C
j'adore cette page.
K
jolieee et féminine jusqu'au bout des pieds
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité