Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 mai 2012

De l'amour à croquer ...

Hello,

Quel bonheur que de profiter (enfin !!!!!!!!!) du soleil !!!

Une page pour SCRAP ATELIER dans le cadre du combo "voyageur"

je devais m'inspirer de celui-ci :

Je me suis inspirée du sketch de scrapidées

et ça donne ça , retour 17 ans en arrière, en service de néonatalogie ....

amourok

Allez demain il fera beau profitez en bien !!

je vous embizoute ... 

 

Publicité
Commentaires
C
top de chez top cette page, toute douce, toute fraiche, j'adooore!!!!
M
17 ans........................;; pffff que le temps passe vite et les centimètres aussi !!
C
Une très très jolie page !!
M
Une superbe page.... Qui je pense a du faire remonter beaucoup de souvenirs, bons et mauvais. En tous les cas, une belle réussite !
G
Merci de ton très gentil petit mot et bravo pour ce bond dans le temps, j'aime la fraicheur de ta page même si la photo me fait mal ! bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité