Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
26 mai 2012

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve ...

hello,

Une petite page pour le live de SCRAPATELIER :

il fallait s'inspirer de ce sketch de Trubu 24 :

18_03_10

et inclure de la ficelle, un tilmbre et un coeur ....

Suite à une discussion sur le forum, j'ai également décidé de ressortir une feuille genre "vieux nanard qui traine au fond des placards", j'ai passé plus de temps à chercher une photo qui puisse aller avec le papier qu'à faire la page !lol! mais finalement je l'aime cette page .... Z'en dites koi ????

bonheur

Mercide votre visite et profitez bien de ce longgggggggg week-end, sous le soleil (enfin !!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
C
j'en dis que ça valait bien une petite séance spéléo car j'aime beaucoup comment tu as traité ce papier, ta page est super!!!
T
j'en dis qu'elle est excellente, fallait pouvoir le scraper ce papier et tu l'as fait avec brio, j'adore !
M
Z'en dis qu'encore une fois ta page est tip top! Bravo ma belle! Bises
F
excellent ce défi ! et tu as trouvé de quoi assortir cet improbable papier, il y a finalement une jolie harmonie dans ta réa, elle surprend mais plutôt en bien ! chapeau bas Val ! bisouxxxxxxxxx
S
Elle est très sympa et ca change de tes habitudes je trouve! En tout cas, la photo va parfaitement avec les couleurs de ta page. Bisous et bon loooooong week-end!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité