Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
28 mai 2012

La 1ère femme de ma vie ...

Hello,

Cette semaine , sur ECRIS TON SCRAP, Ginivie nous propose de définir quelle mère nous sommes ?

J'ai donc interrogé l'ado qui m'a donné le titre et le journaling , on ajoute un sketch trop joli chez SCRAP ATELIER

et ça donne ça :

femme ok

femmeok2 

et vous quelle maman êtes-vous ????

Bonne jouréne ensoleillée ...

Publicité
Commentaires
Z
superbe !!! et ce journaling me donne la larme à l'oeil et sans blague !!!
R
Superbe page, j'aime ton interprétation de ce sketch et le traitement original du journaling !
E
waouhh !! j'aimerais bien entendre ça un jour aussi elle est extra
C
comment ne pas fondre devant cette page?!! ♥
M
Une très belle interprétation du sketch et une magnifique déclaration d'amour !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité