Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 mai 2012

Je t'aime ...

Coucou du dimanche ,

J'arrive enfin à poster ma page faite (pour le fun) pour le tour 2 du Tournoi de scrapidées !

J'ai commencé la page il y a a un bout de temps mais je ne trouvais pas de quoi mettre sous ma photo.

Hier, nous sommes allées au Musée des beaux-Arts pour la Nuit des Musées, et, au "bureau des déclarations", j'ai trouvé une petite carte amusante sur laquelle on pouvait écrire un mot d'amour pour qui on voulait, l'ensemble des cartes formant une oeuvre éphémère ... C'est donc cette phrase que j'ai écrite sur la carte ... et j'ai subtilisé un autre exemplaire en pensant à ma page !lol!

Pour ce second tour il fallait s'inspirer de ce sketch :

2 Mini

jtm

jtm2

Voili voilou, je n'ai pas scrappé ce week-end, j'ai profité du soleil, des Musées et de mon Chéri ...

J'ai aussi profité des pompiers et des urgences EDF !!! 

En effet, mon voisin trouvant que ça sentait le gaz dans l'immeuble, a appelé les pompiers, qui ont appelé MR Urgence EDF, qui a détecté une petite fuite à mon étage et a donc,  par précaution,  .... coupé le gaz, hier en pleine cuisson des patates et juste avant la douche de l'ado qui revenait, puant, de son entrainement !

Il s'est laissé attendrir pour patienter quelques minutes avant de couper définitivement : résultat des courses : plus de gaz = plus d'eau chaude, plus de cuisson et plus de chauffage !!!!

Le voisin on en lui dit pas merci !!!

Me reste à contacter l'agence qui gère l'immeuble, puis le plombier, puis voir à ce qu'il répare puis rapeller Mr Urgence EDF, tout ça en bossant bien sûr !!!

et oui, demain c'est reparti et ..... semaine complète en plus, ça va être dur-dur !!!

Après ce 36.15 my life, je m'en vais faire réchauffer un truc au micro-onde pour mon ado !

Publicité
Commentaires
M
Une superbe page !<br /> <br /> bravo!
L
magnifique page!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> luciexxxx
G
avec ce temps froid en plus , dur dur ! belle page ! bises
C
On dit bravo, là!
C
pfff quelle guigne ça tombe toujours quand il faut pas ce genre de truc! mais bon vaut mieux ne pas plaisanter surtout avec le gaz...<br /> <br /> 'fin quoiqu'il en soit ta page est superbe! j'aime beaucoup ton interprétation du sketch!<br /> <br /> bon courage pour cette loongue semaine... :(
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité