Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 mai 2012

T'aider à devenir un mec bien ...

Hello,

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est ciel dégagé, températures polaires !!! à se demander si on ne va pas rallumer un peu le chauffage !!! On est en quel mois déjà ????

Une petite page toute tranquille pour le sujet de la semaine d' ECRIS TON SCRAP, sur un sujet proposé par Emma :

Cette semaine nous fêtons l'ascension!! Mais qu'est ce que c'est??

Le dictionnaire nous apprend qu'il s'agit du fait de gravir une montagne!!!

Nous vous demandons donc de nous décrire votre ascension, votre Everest, celle dont vous êtes la plus fière, celle que vous projetez pour vous, votre famille...

Le journaling derrière la page :

C'est un défi quotidien que d'élever un enfant et de l'accompagner vers sa vie d'adulte. Poser les bases, punir, aimer, tenir bon dans les moments difficiles, être là quoiqu'il arrive, savoir écouter et se faire entendre, tout un métier auquel nous sommes mal préparés ! Et pourtant, même si ce n'est pas une tâche aisée, je suis fière de ce travail que nous accomplissons ensemble jour après jour ... et je suis surtout fière de l'homme que tu deviens !

mec

et vous quel est votre défi ????

Publicité
Commentaires
C
superbe ! Mon défi qui s'annonce sera le même, avec une petite fille qui va nous arriver, déjà âgée de 7 ans, avec son histoire, son passé et à laquelle nous avons tellement d'amour à donner !
N
superbe et émouvante, trop belle quoi !!
L
Joli hommage, j'espère que l'intéressé apprécie !
A
c vrai ke ton "p'tit" mec est un homme bien<br /> <br /> <br /> <br /> biz
F
ah, très très belle politique, et quel boulot!!!<br /> <br /> belle page!<br /> <br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité