Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
25 avril 2011

Midinette et fière de l'être

hello,

sujet 11 pour la Fabrique : parler de la femme que l'on est. Pas facile car en ce moment, je ne sais plus trop qui je suis, j'endosse différentes casquettes (mère, chef d'entreprise, bientôt de nouveau salariée, scrappeuse, responsable d'asso, fille, etc ...) et je ne suis pas certaine de m'y retrouver, ni même de m'y trouver ! Il me manque juste une épaule solide sur laquelle m'appuyer parce que qu'en ce moment je fatigue ...

Du coup, deux pages sont venues assez spontanément et je les partage avec vous :

la première avec les jolis papiers de Melle Séverine :

triste

La seconde avec un mix des collections Zétiquettes, et notamment les toutes nouvelles Zétiquettes et les badges, inspirée d'une page de Tagali :

midinette

et le journaling : "Aucun doute, à presque 45 ans, je reste une incurable romantique, une vraie fleur bleue. Je verse une larme devant le moindre film à l'eau de rose, je crois encore au grand amour et je ne désespère pas de croiser le prince charmant ... Cela fait d'ailleurs bien rire mon ado qui est pourtant tout aussi sensible"

merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces pages.
M
deux pages extras et égales à toi-même! Bizzz Val
K
wouahhh deux très belles pages et pffff quel beau journaling, gros bisous
L
2 très belles pages!! j'aime particulièrement la première avec sa jolie photo en N&B.
G
2 jolies pages surtout la 2ème ! <br /> mais, que lis-je, "à nouveau salariée" ?? Serait-ce que tu abandonnes ta "petite entreprise" (à moins que ce soit elle qui t'abandonne) ou que tu veux bosser "2 fois plus" ;) Je suis bien trop loin pour être une épaule secourable et de toute façon je n'ai pas le bon sexe ;) bises chaleureuses
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité