Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
26 avril 2011

Création : mot à maux

bonjour,

pour le challenge 15 de LA FABRIQUE , j'avais choisi de demander aux copines de s'inspirer de cette affiche de Larissa; vous rédigerez votre journaling sous forme de silhouettes avec un titre en un seul mot, bien sûr, en bonne égocentrique , vous parlerez de vous, de vous et de vous !!!

CREATION

Ma page avec son journaling qui raconte mes doutes face à ma création d'entreprise, pas facile tous les jours ...

A très vite

Publicité
Commentaires
P
Allez Val, yes you can!
C
C'est d'enfer!!!!
C
chouette inspiration.
D
j'adore !!!
K
wouahhh belle inspiration voire pas facile loooool. ta page est très réussie
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité