Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
26 septembre 2015

Ecris ta life 1 : Moi juste moi

Hello,

Une page ou plutôt un carnet que j'ai réalisé pour le nouveau challenge que je propose sur le forum SCRAPZAMIES : écrire beaucoup , scrapper un peu !

Avec des sujets très en introspection pour aller chercher le vrai soi et pas seulement les jolies images policées de nos albums; Il s'agit ici de se livrer, de se dire "en vrai", de prendre du temps et du recul sur soi, de se livrer à un travail d'introspection. Ecrire, s'écrire c'est donner du sens à son existence, laisser une trace, transmettre. Réaliser ce travail d'introspection et d'écriture couplé à une expression artistique (dont je vous laisserai complétement libres) amène un mieux-être, une prise de conscience, une compréhension des erreurs, une satisfaction personnelle.

Sans vouloir jouer les apprentis psychologues ou psychothérapeutes, je vous invite à une cueillette de vos émotions. Il s'agit de vous placer face à vous même, de vous interroger et de vous répondre avec honnêteté, de vous affirmer avec vos faiblesses et vos défauts. Nous ne chercherons pas ici à savoir quel est votre dessert favori ou a quel âge vous avez perdu votre 1ère dent mais plutôt à mettre en lumière qui vous êtes.

Le support vous de le choisir, il devra être suffisamment épais pour contenir 52 semaines de challenges, de la place pour écrire (voire même des lignes), de la place pour dessiner, gribouiller ou scrapper une photo ou pas .... c'est vous qui voyez !

Les règles: pas de règles de rédaction sinon écrire en toute sincérité, votre journaling peut être partagé un peu, beaucoup, pas du tout. Il peut être flouté, caché, manuscrit, tapuscrit....

N'hésitez pas à  nous rejoindre si le stylo vous en dit ...

Tout d'abord, une photo de mon carnet dégoté chez ACTION pour la modique somme de 0.95€, la couverture est cartonnée (un peu comme les carnets MOLESKINE), le papier est bien blanc, il y a un ruban marque page et un élastique pour la fermeture... Aucune raison de résister !!!

Pâte à structurer pour modeer les pochoirs, gesso, encre, MT et oeillets que vius retrouverez en rappel dans l'ensemble du carnet.

DSCN4058

Ensuite, vue sur mon 1er sujet :

DSCN4060

MERCI DE VOS REGARDS BIENVEILLANTS ...

Publicité
Commentaires
C
Superbement poignant... en noir, blanc et rouge...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
C
un journal tout simplement génial qui laissera une trace de vous Val, j'en suis béat d'admiration
K
wouahhh génial et je ne saurais écrire aussi bien et souvent que toi, bravo je suis très admirative
L
Touchée en plein cœur... Magnifique et si cru à la fois. Bisousssss
F
un sujet de challenges qui te ressemble bien ma Val, je te suivrais avec beaucoup de plaisir, comme toujours !!! bravo et gros bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité