Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
24 avril 2011

Créer c'est témoigner ...

hello,

je profite du long week-end de Pâques pour passer quelques heures en solitaire devant ma table de scrap et rattraper les 11 pages que j'ai en retard pour l'opération journaling de LA FABRIQUE.


Sujet 10 : En vous inspirant de cette affiche (blog de Jeremy KROES, http://justme-jeremyk123.blogspot.com/ un garçon qui scrappe mais pas que ...) vous donnerez en titre votre définition de la creativité et dans le journaling vous expliquerez ce qui booste votre imagination, le tout sur une page sans photo ou sans personnage sur la photo

creativity

et voilà ce que cela m'a inspiré, des photos de certaines de mes pages dont la photo centrale qui a été publié dans ESPRIT SCRAPBOOKING, il y a plus d'un an maintenant (une photo des mains d'Alexis et de son papa alors qu'il était en néonatalogie)

CREER

merci de vos visites et de vos petits mots, que je découvre avec grand plaisir ...

Publicité
Commentaires
B
Elle me touche ta page<br /> Bisous
M
waouh ,j'adore la mise en page, les boules m'ont fait de l'oeil, les papiers et les agrafes donnent un super effet. Ton journaling est tellement bien dit...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Super page ^^c'es extra !!
B
Superbe....
F
L'idée de scrapper une de tes pages est géniale et l'ensemble est superbement bien réussi !!!<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité